POLITIQUE D'ANNULATION
Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande parvienne rapidement de notre entrepôt à votre jardin. Les commandes sont soumises pour traitement dès que vous les confirmez. Veuillez vérifier avec diligence les informations relatives au panier, à la livraison et au paiement pour vous assurer que votre commande est correcte, car une fois qu'une commande est passée, elle ne peut plus être modifiée.
Pour protéger nos clients et prévenir la fraude, nous ne pouvons pas modifier les commandes passées. Si une erreur s'est glissée dans votre commande et que vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse suivante 1-888-873-8071 immédiatement et nous nous efforcerons d'empêcher l'expédition de votre commande. Si une commande est exécutée avant la prise de contact, veuillez vous référer à notre politique de retour.
POLITIQUE DE RETOUR
Les achats effectués sur blackstonegriddles.ca ou auprès du service clientèle de Blackstone, non utilisés et dans leur emballage d'origine, peuvent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat. Veuillez inclure une copie de la facture ou du bordereau d'expédition dans tout produit retourné.
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante 1-888-873-8071 pendant nos heures d'ouverture (de 9 h à 16 h CST, du lundi au vendredi) pour recevoir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et des instructions de retour. Le remboursement du prix d'achat moins les frais de restockage de 15% sera crédité sur la carte de crédit ou de débit de l'acheteur dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
Les frais de retour sont à la charge du client. Les envois en port dû ne seront pas acceptés. Veuillez noter que tous les produits proposés sur notre site web sont vendus en tant qu'unité complète et que les retours partiels ne seront pas acceptés.
PIÈCES DE RECHANGE
Nous nous portons garants de nos produits et espérons que vous les aimerez autant que nous. Si une commande arrive endommagée, incomplète ou défectueuse, veuillez registre votre produit et visitez notre demande de pièces forme.